top of page
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon

When mind, body and voice are saying the same thing, the audience knows we are telling the truth

Vous avez atteint un niveau d'anglais adéquat pour travailler avec des anglophones, pourtant parler devant un publique... 

​

​

​

​

​

Les bénéfices pour la prise de parole 

Le travail sur la voix commence par une bonne respiration. Une respiration efficace dépend d’une posture adéquate, la capacité d’expirer puis de laisser rentrer l’air dans le corps sans perdre ni longueur, ni hauteur. Tout effort direct de vouloir contrôler la respiration crée des tensions excessives qui perturbent le mécanisme de la respiration et par conséquent interfèrent avec notre voix naturelle.

Nous aborderons les problèmes classiques confrontés par les francophones lors de l’apprentissage de la langue anglaise – notamment un manque de nuance, un débit monotone, une tension excessive de la mâchoire et de la langue qui empêchent une meilleure articulation, ainsi qu’un manque de fluidité et une trop faible utilisation des contractions usuelles chez les anglophones.

Outre les obstacles spécifiques aux francophones, nous travaillerons la projection sans excès de tensions, la liberté vocale en situation de stress et l’impact du langage corporel sur un auditoire.

communication orale

Avec la Technique Alexander, nous prendrons conscience de nos fonctionnements et de la façon dont nous pouvons éliminer les mouvements parasites, en retrouvant une posture dynamique, une respiration pleine, une qualité vocale optimale et une dextérité qui découlent d’un mouvement efficace et assuré.

© 2017 Rachael Hunt. Proudly created with Wix.com

bottom of page